Spotify Lite

0.8.8

5.0

3

Une version ultra légère de Spotify

14.2k

Rate this App

Spotify Lite est une alternative à la version de Spotify qui prend beaucoup moins de place, mais fournit toutes les mêmes caractéristiques tout en utilisant moins de ressources possibles. En tout, cette application de musique colossale prend environ 15MB sur ton téléphone dans cette version 'légère' alorss que la version traditionnelle nécessite 100MB sur ta mémoire.

Cette version légère de Spotify se présente avec une interface très similaire à l'original. En bas tu trouveras trois onglets : Démarrer, Chercher, et Favoris. Depuis l'écran principal, tu accèdes aux dernières chansons et playlists que tu écoutais avant de te déconnecter. Basé sur ces chansons, Spotify Lite se présente avec une large liste d'artistes suggérés selon tes goûts. Chercher de nouvelles chansons est aussi simplifié. Tu ne trouveras pas d'autres utilisateurs ici, et dans ton onglet 'favoris' tu verras des chansons que tu as écouté et tes playlists personnalisées sur Spotify.

L'idée derrière Spotify Lite est de fournir une expérience moderne tout en conservant une qualité d'écoute, soit en mode au hasard si tu es un habitué ou en écoutant n'importe quelle musique que tu veux si tu es un utilisateur Premium. Tu ne peux pas créer de nouvelles playlists depuis l'application 'light' (légère) et tu ne pourras pas écouter les stations de radio sur Spotify non plus.

Spotify Lite est un non non-sens une version compacte de l'application originale qui fait exactement ce que tu attendrais sur Spotify mais sans les suppléments. Le meilleur est ta petite taille et sa grande capacité à gérer tes données. Une autre chose sympa est que tu peux définir une limite de consommation de données de Spotify Lite par mois.
Conditions requises

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure

Uptodown X