FIFA

4.3.1 pour Android

3.0

2

Toutes les infos FIFA directement sur votre téléphone mobile

91.6k

Rate this App

FIFA est l'application officielle de la fédération internationale de football que vous pourrez utiliser pour suivre tous les championnats de football du monde, vous resterez à jour et connaîtrez tous les résultats, les buts, les infos des joueurs, et plus encore.

De la ligue espagnole à la English Premier League, en passant par la liga Mexicaine MX et la première division argentine, cette application possède tout ce dont vous avez besoin, vous pourrez consulter 197 championnats à travers le monde. Vous pourrez aussi personnaliser l'écran de démarrage pour que les informations de votre ligue favorite ou votre équipe favorite apparaissent toujours en haut de l'application.

Accéder à l'application FIFA pour vérifier les résultats de n'importe quel match, et même la composition de l'équipe, les cartons sortis durant le match, les performances du gardien, etc. Tout ce dont vous avez besoin de savoir sur une partie vous le trouverez sur FIFA.

FIFA est une très bonne application pour le football, elle pourrait (et elle devra) avoir plus de paramètres, mais c'est un très bon début.
Uptodown X