ColorDict

4.4.1
rate
0

Dictionnaire encyclopédique avec traduction

38.3k

Rate this App

ColorDict est un dictionnaire encyclopédique qui prendra n'importe quoi en n'importe quelle langue pour le traduire. Cela est possible grâce à la connexion permanente que l'application entretient avec Wikipedia, Wordnet et StarDict. Entre les trois, il n'y a pas de terme qui ne puisse être défini.

En raison de la nature du programme, la meilleure façon de l'utiliser est avec une connexion Internet permanente, même si vous pouvez aussi choisir de lier des dictionnaires locaux que vous avez téléchargés sur votre appareil pour un usage hors ligne.

Lors de la recherche d'un mot ou d'une phrase, vous aurez quelques options différentes à votre disposition. Vous pouvez, par exemple, partager les résultats sur un réseau social, ou sauter d'un résultat à l'autre.

Une autre fonctionnalité qui peut sembler un peu folle - mais qui est en fait très utile - est que l'application vous permet de défiler à travers une page avec l'aide des boutons de contrôle du volume. Cela facilite grandement la consultation des longues pages.

ColorDict est un excellent outil de traduction qui peut sembler être d'une utilité limitée pour quelqu'un qui veut obtenir une traduction instantanée, mais sera d'une grande aide à n'importe quel utilisateur qui travaille avec beaucoup de langues à la fois.
Uptodown X